Le Lycée Sainte Thérèse s’agrandit. Dans une démarche d’optimisation et de modernisation, le projet d’extension a démarré depuis le  mois d’avril 2016. La  nouvelle structure  sera composée de 4 salles de classe qui vont remplacer les 4 autres de l’ancien bâtiment scolaire. De plus, le réfectoire ainsi que les cuisines professionnelles et pédagogiques seront aussi déplacés dans l’extension. Il sera aménagé deux salles de classes à leur place.

Il est prévu que le nouveau bâtiment soit exploitable à la rentrée 2017.

Ce projet a toute sa place pour accueillir le Centre de Formation Continue CFC Sainte Thérèse en développement avec aussi une volonté de développer la formation initiale dans les métiers de bouches en lien avec ce qui se fait déjà au lycée.

Pour que le projet soit pérenne nous avons besoin de vous. Un appel à don est donc nécessaire.

Pour cela, je vous invite à compléter le document suivant (Ne compléter que la partie donation, la somme en chiffre et lettre, ainsi que le mode de versement) :

2016-10-10-formulaire-don-1

Merci de nous envoyer le don en numéraire par courrier à l’adresse suivante : lycee.ste.therese@wanadoo.fr, accompagné du document « donateur ».

Merci aussi de nous communiquer votre adresse mail, avec nom et prénom, dès le versement du don avec l’information suivante : « Suite à don pour le lycée Sainte Thérèse voici mon adresse mail pour pouvoir obtenir le reçu de déduction fiscale ».

Nous vous remercions par avance de votre générosité.